Billetterie

La billetterie à l’unité est ouverte pour LOSC-Real Betis Séville !

Le grand retour des Dogues dans la plus belle des compétitions approche à grands pas ! À l’occasion de la J1 de l’UEFA Champions League, le LOSC reçoit le Real Betis Séville ce mardi à 21h pour une soirée européenne qui s’annonce exceptionnelle à la Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy. 

La billetterie à l’unité est désormais ouverte : supporters lillois, c’est le moment de réserver votre place et de venir pousser les Dogues pour leur entrée en lice !

>> Je prends ma place <<

Des places à partir de 30 € (hors réduction abonnés) sont disponibles pour assister à ce grand rendez-vous européen. Après l’ouverture du Pack 4 matchs UEFA Champions League, toujours disponible, cette nouvelle possibilité offre davantage de choix et de liberté à chacun !
 

>> La Grille tarifaire <<