Féminines

LOSC Féminines : La der' de la saison, à Reims

Ce dimanche (15h), les Dogues se déplaceront du côté de Reims pour la dernière journée de Seconde Ligue. Avant la rencontre, on fait le point !

Terminer sur une bonne note !

22ème et dernière journée de Seconde Ligue ce week-end. Seconde Ligue qui aura déjà livré son verdict sur les montées et descentes. Le LOSC n’a désormais rien à jouer et évoluera de nouveau dans le championnat de deuxième division la saison prochaine. Si l’enjeu sportif a disparu, la compétitivité demeure. Les Dogues auront à cœur de conclure la saison 2025-2026 sur une note positive. Pour cela, elles devront venir à bout du Stade de Reims, actuel 9e du classement, qui compte huit points d’avance sur le LOSC.


 

S’inspirer du match aller

Pour préparer cette rencontre, les Lilloises pourront s’appuyer sur le contenu et la prestation livrés lors du match aller face aux Rémoises. Une rencontre qui avait d’ailleurs lancé la saison, à l’occasion de la première journée de championnat. Ce jour-là, les Dogues s’étaient imposées 2-0 grâce à des buts de Conesa et Vanuxeem inscrits dans les toutes dernières minutes. Un succès fondateur, qui avait parfaitement lancé leur exercice.

 

Merci à vous !

À l’occasion du dernier match de championnat, le LOSC tient à remercier l’ensemble de ses supporters, présents tout au long de la saison pour encourager nos Dogues. Votre soutien a été précieux. Nous avons déjà hâte de vous retrouver la saison prochaine pour de nouvelles émotions.