Actualité

Les 4 matches à domicile d’UEFA Europa League à vivre dans un Pack Europe

Cette saison, les Dogues sillonneront l'Europe en UEFA Europa League. Une compétition prestigieuse qui verra le LOSC accueillir quatre adversaires à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy en phase de ligue. Vous voulez vivre cette grande aventure européenne depuis les tribunes, aux meilleures places et au meilleur tarif ? Cap sur le PACK EUROPE. 

4 soirées pour une nouvelle épopée ? 

Ce sont 4 adversaires inédits dans l’Histoire du LOSC qui se présenteront à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy ces prochaines semaines. Les réceptions des Norvégiens de Brann Bergen, des Grecs du PAOK Salonique, des Croates du Dinamo Zagreb et des Allemands du SC Fribourg viendront ponctuer une passionnante phase de ligue durant laquelle le LOSC tentera de se hisser jusqu’au printemps européen. Et si on bâtissait tous ensemble une nouvelle épopée ?  

 

4 soirées européennes dans 1 seul pack   

- Jeudi 25 septembre – 18h45 : LOSC-Brann 
- Jeudi 23 octobre – 21h00 : LOSC-PAOK 
- Jeudi 27 novembre – 18h45 : LOSC-Dinamo Zagreb 
- Jeudi 29 janvier – 21h00 : LOSC-SC Fribourg 


 

Priorité aux abonnés dès ce mercredi 3 septembre à 12h00

Vous le savez déjà : même pour les affiches européennes, les abonnés du LOSC Ligue 1 2025-2026 sont récompensés de leur engagement et de leur fidélité. Ils bénéficient ainsi de la priorité sur l’achat de leur billet, sur les meilleures places, au meilleur prix ! Le Pack Europe pour cette UEFA Europa League n’échappe pas à la règle. La billetterie pour l’accès au pack ouvrira en exclusivité aux abonnés LOSC 2025-2026 à partir de ce mercredi 3 septembre, 12h00.

Ces derniers disposent par ailleurs de leur remise abonnée de -10%, dans la limite d’un pack par abonné. Chaque abonné sera toutefois en mesure d’acheter 2 packs (1 au tarif abonné + 1 à plein tarif ou étudiant ou moins de 14 ans).  

À noter : En raison notamment de l’application du cahier des charges spécifique de l’UEFA et de l’Europa League, le LOSC n’est pas en mesure de garantir à l’abonné de disposer du même siège que celui correspondant à son abonnement de Ligue 1.  
Par ailleurs, les catégories expériences proposées en Ligue 1 McDonald’s (Fan Corner, Famille, Club Honneur, Carré Or et autres) ne sont pas déployées en UEFA Europa League. 

 

JE PRENDS MON PACK

 

Une ouverture à tous, vendredi 5 septembre à 12h00 

Après une période d’exclusivité de 2 jours, le Pack Europe matchs sera, dans un second temps, accessible à tous à compter du vendredi 5 septembre à midi, uniquement sur LOSC.fr.  

 
Votre Pack Europe à quel prix ? 

VOIR LES TARIFS 

 

Et pour les CSE, groupes ou entreprises ? 

Le pack 4 matchs est évidemment disponible pour les entreprises, collectivités, groupes, associations et CSE. Pour toute question ou demandes, rapprochez-vous du service commercial du LOSC.    

Les Abonnés DVE et les Abonnés CE CGOS peuvent accéder directement à la billetterie en ligne. 

Plus d'informations via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 0820 25 26 27.