#PlusQueJamaisDogues

À quoi reconnaît-on un Dogue ? À son mordant, à sa capacité à ne rien lâcher, à son envie de se dépasser. Alors quand les vents sont contraires et quand des difficultés se présentent, quand les performances se font attendre… plus que jamais, tous les Dogues doivent unir leurs forces, se mobiliser et s’engager. 

Supporters comme joueurs, un seul cri de ralliement !

 

On ne va pas se le cacher, les résultats sont en souffrance depuis le début de cette saison. Et pour retrouver notre force collective ainsi que les performances attendues, après deux derniers matches plus encourageants, il ne manque qu’un déclic.
 
Supporters, vous serez encore samedi 22 000 fidèles abonnés passionnés du LOSC au Stade Pierre Mauroy, renforcés par plusieurs milliers de soutiens du club qui viendront assister à la rencontre face à Nancy. Vous nous avez prouvé ces dernières semaines que nous pouvions toujours compter sur vous pour soutenir l’équipe, fiers d’être supporters du LOSC dans la victoire comme dans la défaite.
 
Sur le terrain, les Dogues nous promettent de tout donner, ils ne lâcheront rien. Nous sommes sûrs que vous aussi ne lâcherez rien et que samedi vous ne ferez qu’un derrière l’équipe. Nous vous attendons dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy pour ce match important avant la trêve internationale, et vous proposons aussi dès maintenant d’exprimer avec passion votre soutien indéfectible au LOSC en publiant vos cris de guerre, vos messages de soutien et d’encouragement : affichez fièrement votre engagement derrière le LOSC sur Twitter avec le hashtag #PlusQueJamaisDogues.

Vos messages affichés dans les couloirs du stade samedi

Les messages les plus forts, les plus marquants, seront sélectionnés et présentés aux joueurs samedi, des couloirs aux vestiaires du stade, afin de symboliser votre soutien et de leur communiquer toute votre énergie.
 
Supporters comme joueurs du LOSC, plus que jamais UNIS, plus que jamais SOLIDAIRES, plus que jamais COMBATIFS… #PlusQueJamaisDOGUES !
 
Pour partager votre cri de ralliement, un seul hashtag :
#PlusQueJamaisDogues